Zone de Texte: FERMETURE DE LA RUE DE LA BORDE : Pour l’organisation du 7ème Enduro Top, la rue de la Borde sera fermée à la circulation de 14 à 18 h, le samedi 28 avril 2018. Un arrêté du maire met cette fermeture en application du croisement de la rue de la Rochotte au carrefour de Prégelan, ceci afin de sécuriser la traversée de la rue par les motos au niveau de l’habitation de Mme Druette. Cela n’engendre aucun soucis au niveau de la commune.


CHAPELLE DE PREGELAN : Daniel Boyon doit rappeler le service des Bâtiments de France pour avis, afin d’obtenir la subvention. L’ensemble du Conseil municipal est favorable pour le choix des vitraux.
 
CITES DE CARACTERE : Dossiers à suivre par Daniel Boyon et Jean-Paul Kieffer.

LOCATION GITE COMMUNAL : Le conseil municipal accepte à l’unanimité de louer le gîte communal du  samedi 18 au dimanche 19 août 2018, pour accueillir des personnes qui ont loué la salle des fêtes. Le tarif est de 350 € avec une caution du même montant. Le gîte devra être rendu propre et sera loué sans draps.

SINISTRE SULLY : Deux experts sont passés. Une proposition technique devra être fournie à la commune le 15 avril 2018.

CHARPENTE SALLE DES FETES : Pour faire suite au devis fourni, le conseil municipal décide de contacter Groupama pour savoir si un recours est envisageable.

POSE DES PANNEAUX DE RUE : Quelques panneaux restent à installer. Affaire à suivre.


AFFAIRES DIVERSES :

	* Respect des accotements de la commune : Jacques Millière souhaite qu’un courrier soit
               adressé à son voisin afin de faire respecter les accotements.


La séance est levée à 22 h 00.


			Le Maire,
			Charles SCHNEIDER